Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 12 septembre 2008

HOLIDAYSSSSSS !!!

Je suis enfin en vacances ! Cela fait déjà une petite semaine, et j'ai pas vu le temps passer ! Demain, je pars jusqu'au 21 à Port Barcarès, entre filles. Ca va me faire un bien fou de prendre l'air. Au rpogramme, plage, farniente, balades, bouffe et vin LOL.
A part çà, je suis déçue : j'ai râté mon concours. Je l'ai su mercredi soir, quand j'ai vérifié sur la liste du cnfpt. Et aujourd'hui, j'ai reçu mes notes. je l'ai râté de 4 petits points !!!!!!!!! Je suis verte. Quand je pense que j'ai eu 12.5/20 à la note de synthèse ! finalement, je m'en sors pas trop mal dans cette épreuve que je n'aime pas. Mais c'est la compo qui m'a planté, avec 8.5/20. Pfff. Bon ben on verra dans deux ans si je le repasse, et cette fois, en Interne.
Allez, je vous dis à bientôt, moi, je file finir ma valise histoire de rien oublier !!!

Aucun commentaire: