Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 26 septembre 2008

Les bannis et les proscrits




Série de James Clemens, publiée chez Bragelonne. Pour le moment, il y a trois tommes :

1- Le feu de la Sor'cière

2- Les foudres de la Sor'cière

3- La guerre de la Sor'cière


J'attends avec impatience le prochain tome !!! Je suis rentrée assez rapidement dans l'histoire d'Elena, petite fille dont la vie bascule le jour où apparaît sur sa main droite, une rose de sang. 500 ans aupravant, par une nuit noire, 3 hommes et un enfant ont conjuré le Journal sanglant, livre de magie convoité par le Seigneur des Ténèbres. Elena doit partir à sa recherche, poursuivie par les créatures d'enfer du Seigneur Noir. Bien sur, elle ne sera pas seule, elle va être entourée par des personnes venat de tous horizons, des élémentals, un og're, des métamorphes, un el'phe, et un guerrier manchot..........C'est non seulement sa vie et son pouvoir qui sont en péril, mais tout l'avenir d'Alaséa, son monde convoité par le Noir Seigneur.

Une histoire prenante, des personnages intéressans et attachants, un mélange de différentes fantasy et le cocktail rend très bien. On y retrouve des légendes variées venant de tous horizons, et l'intrigue tout en étant assez simple, ne cesse de surprendre. Bref, je me régale et j'ai hâte de lire la suite !!!




1 commentaire:

Clochette a dit…

Super oui en effet, ça a l'air prenant, bon c'est pas le style de bouquin que je lis mais ça a l'air sympa !