Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

dimanche 2 novembre 2008

Scrap cadeaux !!!!

Je vous ai pas montré ce que m'a si gentiement envoyé ma Fée Clochette !!!! J'ai eu le plaisir de recevoir un très très beau cadeau par la poste, et voici les photos :











Et une très belle carte pour ma mère


Comme toujours les réas de ma fée sont absolument magnifiques !!! Merci encore énormément pour ce très très beau cadeau ma belle !

3 commentaires:

Clochette a dit…

Oh ... je suis flatée...mais non c'est pas grand chose sincèrement en plus tu es sublime sur les photos il était logique que je fasse quelque chose avec ça !!! Et encore bravo à Coco les photos sont top !!! Si tout le monde est content c'est le principal !!!! J'ai hâte que tu me le montres remplis !!!! Il aura beaucoup plus de charme !Gros bisous !!!

Anonyme a dit…

un jolie cadeau en effet !!! bravo clochette !

Anonyme a dit…

ça c'est sûr qu'elle est belle!!! et les pages le sont tout autant!