Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 5 décembre 2008

Un mois sans poster honte à moi

Faut dire que j'avais rien de particulier à partager, alors bon....


Mais je voudrais quand même prendre le temps de vous montrer deux merveilles ! Sur le forum des Scrapcopines, on a encore un petit jeu bien sympa en cette période de fêtes. On choisit des photos d'une scrapcopine et on lui fait une page, mais elle ne sait pas qui fait quoi jusqu'au moment où elle reçoit son cadeau.



Je suis en train de préparer mes surprises pour ma part, mais j'ai eu la surprise, trsè agréable, de recevoir 2 pages de scrapcopines !!!! J'ai l'intention de commencer un B.O.M, et c'est un très bon moyen de me motiver !!!


Voici la page d'Aurie






Et la page de Sandra reçue ce jour



Merci beaucoup les filles !!!!

1 commentaire:

Clochette a dit…

Trop mimi et super idée un BOM te feras le plus grand bien !!! Gros bisous !!!