Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

dimanche 15 février 2009

M comme...

Je m'y suis remise à fond en ce début d'année, car j'avais un cadeau à faire pour un ami né le 9 février ^^ J'avais en tête de lui concocter un mini album fait main avec toutes les photos que j'avais... Le voici donc enfin, car je lui ai offert hier (je vous entends !!!! noooooon ce n'était pas un cadeau de Saint Valentin, mais un cadeau d'anniversaire offert hier car pas pu avant !!! nan mais !!!) Si vous n'êtes pas sages, je ne vous montrerais pas.....bon allez, je suis dans un bon jour, donc voici ma petite réa dont je suis assez fière. Les pages sont un mélange de digi et de scrap réel.
Il y en a quelques unes que je vous avais déjà montré, voici donc mon album :




3 commentaires:

Clochette a dit…

Très réussi, dommage que je ne l'ai pas vu en vrai, mais c'est du bon boulot, gros bisous !!!

Krys a dit…

J'aurais adoré te le montrer en vrai, mais bon. Merci encore de ton comm et de tes précieux avis ma Fée !!

Clochette a dit…

Bon alors pas de mise à jour sur ton blog... je pensais avoir quelques résumés de tes supers soirées !!! Dommage !