Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

lundi 19 janvier 2009

Petite carte d'annif et projets en cours


Voici une petite carte que j'ai faite pour les 26 ans de ma cousine. Toute simple :
De face :

De dos :

Mes projets en cours ? un mini pour l'annif d'un ami. Pour l'instant j'en suis au début, mais j'ai pas mal d'idées, je vous montrerais une fois terminé et offert bien sur.

Sinon, je repense la déco de mon appart. Etant seule depuis le 3 janvier, j'ai complètement changé la disposition de mes meubles dans la salle à manger, et j'ai pas mal d'idées. Là aussi je vous montrerais au fur et à mesure, car j'aurais peut être besoin de vos avis ^_-

1 commentaire:

Clochette a dit…

Très jolie ta carte et j'ai hâte de voir ta nouvelle disposition !!! Bon courage !! Gros bisous !!!