Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

jeudi 2 décembre 2010

Un petit scrap cadeau

Wouah ! plus de 6 mois que je n'ai pas écris de billet... mais ces 6 derniers mois ont été chargés d'émotions en tout genre.
Après une fausse couche en début d'année, nous avons la joie d'attendre une petite princesse pour février prochain. Alors je couve doucement ^^
Du coup, j'ai envie de me remettre au scrap et à plein de choses encore.
Comme une de mes amies est enceinte en même temps que moi, j'avais envie de lui faire un petit cadeau, et vu qu'elle l'a reçut aujourd'hui, je vais pouvoir vous montrer ça !
J'avais envie de lui faire d'abord un cadeau pour elle, pour qu'elle garde une trace de ce moment fabuleux qui dure 9 mois et passe si vite ! j'ai donc cherché sur le net et je suis tombée sur le blog de Latribudecat avec un super tuto de mini journal de grossesse (http://latribudecat.over-blog.com/article-21842536.html)
Après quelques remue-méninges pour arrêter le choix des couleurs, je me suis lancée et voici ce que ça donne :



2 commentaires:

Elo T a dit…

C'est très beau, très doux... Tu scrappe divinement bien dis-donc ! @ bientôt
ELO

Clochette a dit…

Cool que tu te remettes doucement au scrap !!! Bisous !