Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

lundi 28 juillet 2008

Un dimanche scrap

Hier, j'ai passée la journée chez ma Fée Clochette et sa petite famille, à Antibes ! C'était vraiment super. Et nous avons un peu scrappé, pour une page surprise, que je ne mettrais donc pas encore. Mais voici quelques photos de nous :















Bon j'ai floutté la page hein logique ;) Merci encore ma Clochette pour cette super journée !






1 commentaire:

Clochette a dit…

Pati a adoré notre page tu peux la mettre non floutée c'est bon ! J'ai adoré scrapper avec toi c'était sympa et en plus on a fait du bon boulot !