Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

lundi 22 décembre 2008

Des cadeaux pour Noël

Figurez vous que je me suis remise au scrap !!! si si si !!!! je vous promet que c'est vrai ! Quoi, vous voulez des preuves ? évidemment, j'aurais dû le deviner. Ben va falloir patienter un peu. en effet, ce sont des pages cadeaux qui sont parties ce matin par la poste, histoire d'arriver juste à temps pour se retrouver sous le sapin de mes scrapcopines ! donc pour le moment, vous allez devoir vous contenter de ma parole...

Je peux juste vous montrer un cadeau que j'ai offert ce WE. Un cadre que j'ai peint et servietté et qui contient une digi-page de scrap que j'ai réalisée pour un ami.



Détail de la rose serviettée



2 commentaires:

Clochette a dit…

Bon travail !

Clochette a dit…

Hé hé ...j'ai reçu un p'tit cadeau moi aussi !!! Trop jolie la page que tu as faite pour moi merci beaucoup, j'ai été très surprise hier en la recevant ça fait chaud au coeur, encore merci je la mets sur mon blog dès que j'ai un peu de temps !!! Merci beaucoup !!!Joyeux noël !!!