Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

mercredi 7 janvier 2009

Et tombe la neige....

Ils l'avaient annoncé à la météo, et voilà, ici c'est tout blanc...On a parfois un peu plus de 20 cm suivant les endroits. Il a neigé toute la journée, et bien sur, nous ne sommes pas habitués à ça par chez nous. Total, les routes sont dans un état pas possible, les autoroutes bloquées, les voitures sur le bas côté ou en plein milieu...ça glisse, ça patine, ça cale...
C'est en me réveillant ce matin que j'ai eu le plaisir de voir la neige recouvrir tout doucement tout ce qui m'entoure.
Je suis partie bosser à pieds comme tous les jours, mais je n'ai pas écouter d'autre musique que le silence des flocons qui dansent et le bruit de mes pas qui font crisser la neige...
J'avais pris mon APN, aussi ai-je mitrailler ma ville, ou du moins, un petit bout de ma ville.
Je vous en montre ici quelques unes...

De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009




De Aix sous la neige le 7 janvier 2009

2 commentaires:

Clochette a dit…

C'est magnifique !!!! Trop de chance les petits auraient adoré !!!

CouCou a dit…

Tres jolies photos !!
C'est vrai que ca fait bizarre de voir Aix sous la neige :-)

Ici, ca y'est ! Apres presque un mois de neige et de frois, ca s'est radoussit et c'est devenu de la pluie.... maintenant il faut les bottes vu que tout fond !!

Ca aura ete un hiver tres neigeux vraiment partout !