Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

mardi 6 janvier 2009

Une très belle année 2009 pour vous tous !!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2009 ! Quelle vous apporte l'amour, quelle vous garde en bonne santé, vous offre des moments de paix et de bonheur.
12 mois de bonheur, 52 semaines de santé, 365 jours de paix, 8184 heures de propérité, 517040 minutes de sérénité et 3162240 secondes d'amour...

On souhaite toujours que la nouvelle année soit meilleure que la précédente...j'ai pour habitude de répondre, qu'au moins elle ne soit pas pire.

En ce qui me concerne, l'année commence avec une nouvelle étape : je suis désormais seule chez moi, avec mon chat..

En général, on prend de bonnes résolutions en début d'année. Alors continuons la tradition.

- Niveau sport : reprendre la piscine, aller dans un cours de danse

- Niveau taf : euh, ben là j'ai pas le choix, je continue et j'espère retrouver ma motivation...

- Niveau loisirs : reprendre le scrap ! j'ai plein de projets en cours, il faut vraiment que je les mènent à terme cette année. Mes longues soirées en solitaires vont être remplies. Reprendre la chanson aussi, le plus possible.

- Et pour le reste ? j'ai des envies de bouger, de voyages (petits ou longs) ; prendre le temps de continuer mon travail sur moi, afin d'avancer le plus sereinement possible dans cette nouvelle aventure, dans cette quête qui est la mienne depuis le mois de mai dernier. Etre là pour ceux qui le méritent, me protéger de ceux qui ne méritent pas que je me penche sur eux. Vivre, rire, profiter et jouir de la vie...


1 commentaire:

Clochette a dit…

Bravo bravo ces résolutions m'ont l'air tout à fait positives !!! Alors accroche toi tu es sur la bonne voie !!! Bisous