Et voilà, je l'ai entre les mains depuis ce matin et dans les oreilles depuis ! Et j'adore ! Pas un seul morceau qui me titille, contrairement à Avant que l'ombre, où j'ai dû voir Mylène chanter Pornographik sur scène pour accrocher.
C'est du Farmer et du Boutonnat, çà ne ressemble à rien d'autre, et c'est bien moins tektoniké comme dis ma Fée ;) que ce que Dégénération aurait pu laisser penser.
Bien sur, certains vont critiquer, ne pas aimer etc..mais je vous dirais que perso je m'en fous mais royal ! Moi j'aime et çà me suffit. Et si les autres n'aiment pas, ben ils n'ont pas besoin d'écouter. LOL.
Quant à Têtu que j'ai acheté, je me suis régalée de cet article et de ces photos de Mylène à la garçonne. Mylène répond tranquillement aux questions qui, pour une fois, ne sont pas les mêmes que d'habitude. Elle parle de l'émotion à double effet kiss-cool qu'elle a ressentit lorsque les places pour le stade se sont arrachées en quelques heures, de celle qu'elle ressent quand elle chante avec nous Désenchantée, de la différence qui provoque des difficultés à vivre dans notre société, des rumeurs qui sont infondées notamment pour la comédie musicale Peau d'Ane, etc...
En bref, une interview naturelle, sans contrefaçons, à son image.
La chronique signée Frédéric Mitterrand m'a bien plu également, et j'ai beaucoup aimé la dernière phrase : "Franchement, çà valait bien le coup pour une fois d'ajouter légèrement un "e" à Têtu et de nous permettre de la remercier d'avoir rappeler que les vrais pédés aiment aussi les femmes."
1 commentaire:
Héhéhé !!
Merci encore pour m'avoir fait partager les morceaux de Mylène ! Ma préférée reste Point de suture ! Et toi toujours Appelle mon numéro ??! lol
Gros bisous et bon concert en 2009 !
Enregistrer un commentaire