Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

mercredi 22 octobre 2008

Appelle mon numéro....

Et voici le deuxième opus de Point de suture, le dernier album de Mylène : Appelle mon numéro. C'est un de mes morceaux préférés, et j'avoue que le clip me plait beaucoup ! Je le trouve frais, léger, doux, pétillant et elle, je la trouve sublime ! Derrière la caméra, Benoît : et je trouve que çà se ressent, car elle est aussi souriante que lors du clip de l'Amour n'est rien.
Bref, pour le plaisir des yeux, des oreilles et pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le clip :


Aucun commentaire: