Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

dimanche 5 octobre 2008

Où il est question de kilts, de guitares, de rires, de musiques et d'anniversaire




Hier soir je suis sortie ! bon çà, c'est pas nouveau, et vous voulez juste savoir où je suis allée, bande de petits curieux !




Avec mon amie Coco, nous sommes allées à la Seyne sur mer pour assister au concert du groupe Celtic Kanan (http://www.celtickanan.fr/) qui se produisait aux Sablettes.









Nous sommes arrivées vers 20h30, après avoir un peu galéré pour trouver. Nous n'avions pas manger, mais on se disait qu'on trouverait bien quelque chose. Il y avait un groupe qui jouait et c'était très sympa (http://www.myspace.com/delaco). Nous avons ensuite retrouvé notre ami Marco, guitariste dans le groupe Celtic Kanan, sa fille et ses ami(e)s. Un autre groupe a joué (P-Troll) ensuite, bon là c'était pas trop notre trip, donc on est souvent sorties. En bref, le groupe a joué avec au moins une heure de retard, mais c'était pas grave. On a bien profité, le groupe est super, malgré les quelques soucis de l'autre guitariste en début de concert, qui n'arrivait pas à avoir le son qu'il voulait. C'est après 2 morceaux je crois bien, que Marco est intervenu pour qu'ils prennent le temps de faire correctement la balance afin que tous les musiciens aient le même plaisir. Quelques personnes sont allées danser, ce qui était très sympa. On a bien tappé dans les mains, ce qui nous a permis de nous réchauffer un peu. Je me suis posé la question de savoir si le chanteur (et le batteur aussi tiens, d'ailleurs) qui portait un kilt respectait la tradition qui veut qu'un homme en kilt ne porte rien dessous......J'ai pas demandé ceci dit LOL


Sarah, la fille de notre ami Marco, fête son anniversaire aujourd'hui, donc son père et le groupe lui a fait un petit message pendant le concert, ce qui était très sympa (en dehors du fait qu'ils l'ont tous vieillie d'un an, ce qui , à son âge, n'est pas grave du tout, au contraire LOL). On a bien ri toutes les trois en voyant les jeunes complètement déchaînés devant la scène ou dans les gradins, et ce, quelque soit le style de musique jouée. Une petite fille aussi qui devait pas avoir plus de 4 ans qui était complètement à fond sur le métal, ce qui nous a fait halluciner !!! On a ri aussi du rire de Camille, la violoniste, au demeurant extrêmement douée avec son instrument. Bon nous n'étions pas les seules à rire, vu qu'elle a été fortement chambrée par ses potes du groupe qui annonçaient une piste cachée sur leur prochain cd, avec son rire, comment dire....pour le moins communicatif.


Coco a fait quelques photos avec son apn, que j'attends impatiemment. J'en ai fais quelques unes aussi avec mon téléphone portable, mais bon, la qualité n'est pas super top...

De celtic kanan





Après cette soirée vraiment sympa, on a repris la route pour se rentrer tranquillou à plus de minuit...ah, et si çà vous intéresse, hormis une bière et un coca, on a rien mangé du tout...quand je vous disais qu'après, çà passe.......


Edit du 9/10/08 : voici quelques photos de meilleure qualité :



1 commentaire:

Clochette a dit…

Et bien je vois qu'on s'amuse bien ça fait plaisir lol !!!