Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 3 octobre 2008

Le Passage



J'ai découvert ce restaurant la semaine dernière, samedi pour être précise. Je suis sortie avec deux amis, et nous avons pu avoir une table sans réservation. Toutefois, on devait la quitter vers 21h30, mais cela ne nous posait pas de problème. Ambiance feutrée, serveurs adorables, et bien sur, une carte allechante. Nous avons passé un excellent moment, nous nous sommes régalés avec nos assiettes et, avons apprécié un détail non négligeable : ils prennet tous les modes de paiements, sauf les chèques. ce qui veut dire qu'on peut payer en chèques vacances, en tickets resto ou en CB ! Et çà, j'avoue que c'est le petit plus qui fait que j'y retournerais souvent !!!
D'ailleurs, j'y suis retournée le lundi avec une autre amie. Et le lundi, au Passage, c'est soirée jazz. Nous avons donc mangé au 2e étage (le restaurant est dans une ancienne usine, et vraiment, j'aime beaucoup le cadre) et nous avons apprécié l'ambiance brésilienne assurée par ALEXANDRO MANNO TRIO. C'était vraiment un très bon moment, et je le recommande chaleureusement. D'ailleurs, j'y retournerais, c'est sur !

1 commentaire:

Clochette a dit…

Et bien il faudra y aller !