Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

jeudi 23 juillet 2009

I love Seal !!!!!!!!!!!!!!

Hier, ce fut une belle journée !!!! elle a commencée par une balade dans Nîmes à crapahuter au jardin de la fontaine puis jusqu'en haut de la Tour Magne, ensuite on a rejoint des potes aux arènes pour voir Seal en concert. Le truc de ouf !!!! on était assis, tranquilles à une porte, on était 7. Et on voit la queue à gauche qui commence à se faire, les gens debouts et tout....puis pareil à note droite....et ainsi de suite sur toutes les portes, de looooongues files d'attente, et nous....ben on était 13 on a rien compris du tout, les gens nous regardaient mais semblaient ne pas oser se joindre à nous....du coup, j'ai une copine et sa mère qui sont arrivées un peu avant l'ouverture et qui ont pu nous rejoindre tranquillement !!!! lol! l'hallu totale...et quand les gens de la sécurité se sont mis en place, y en a quand même un peu qui se sont mis derrière nous, mais pas tant que ça !!! on était avec nos potes et les gens de notre petit groupe (je peux pas file là lol! )
Puis on est allés s'installer dans les gradins, placement libre en cat 2, mon ami et sa fille eux en fosse, ils étaient au premier rang ! ensuite, ben redescendre tout en bas pour trouver les WC dans lesquels j'ai retrouvé des filles du groupe...et pas de papier En remontant je suis tombée sur le groupe de ma tante avec ses copines qui étaient en cat 1 elles. Mais on était bien placées, proches de la scène même si en biais, on voyait bien.
Une première partie avec Raphaël Saadiq qu'on connaissait pas mais qui était bien sympa ; puis Ayo...là j'ai moins accroché, j'ai trouvé long et répétitif, même si elle sur scène est vraiment bien. Elle a toutefois mis le feu, au rappel....en venant chanter une chanson des Jackson 5! et enfin, à quasi 23h.........le grand, le magnifique, le merveilleux, le terrible, le sexy SEAL !!! un pur bonheur pendant presque 2h !!! et on voyait notre pote en bas, au premier, qui a pu lui toucher la main et tout !!!!! ambiance un peu mitigée dans notre gradin, alors que ailleurs ça se levait pas mal (notamment la brochette de filles avec ma tante lol!) mais c'était vraiment génial. Il a une voix............une présence, il s'éclate sur scène, parle bien le français aussi et en prime, il a mélangé son dernier album et des titres plus anciens, dont MON titre que j'adore !!!!! (Kiss from a Rose). Un régal ! tout le monde a adoré !!!
Ensuite on est rentrés tranquillou et le temps de se coucher il était 2h30.

Quelques vidéos trouvées sur You Tube de ce super moment !!! Merci Seal !!!












Retrouvez des photos officielles ici : http://www.seal.com/tour/tour-gallery/nimes/

1 commentaire:

Clochette a dit…

Ça donne envie ^^