Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

jeudi 23 juillet 2009

Un autre blog Candy pour 36 printemps ^^


Merci Manou pour l'info !

Coco organise son premier blog Candy à l'occasion des deux ans de celui ci et de ses prochains 36 printemps !!!
Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Et peut être quelques surprises en plus !!!! Pour participer, c'est comme d'hab !!!

1°. Parlez de son blog candy sur votre blog.

2°. Laissez un comm avec le lien de l'article où vous en parlez.

Résultats le 5 septembre !!! Alors ? qui tente sa chance ?

Et si vous y pensez, un petit comm en supplément sur son blog le 30 juillet pour son anniversaire, ça serait sympa comme tout ^^

Aucun commentaire: