Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

samedi 4 juillet 2009

Je cours après le temps..........



C'est terrible de se dire que 24h dans une journée ne suffisent pas pour faire tout ce qu'on veut faire !!! Bien sur, il faut retirer à ces 24h les 8h de sommeil minimum (je suis une grosse dormeuse)...mais c'est vrai que depuis quelques temps, les journées me paraissent plus courtes qu'avant. sûrement parce qu'elles sont plus remplies de tas de petites choses qui font un bien fou...

Mais du coup, j'ai tellement de choses en tête et de projets que j'ai pas l'impression d'avancer comme je veux. Et pas le temps de scrapper non plus......alors tenir mon blog...

Bref, ce petit message pour faire un petit bilan de mes projets à venir, dont je dois vous parler...un jour.

Je dois absolument vous montrer le cadeau de Manou !!!!!!! j'ai eu la très agréable surprise de voir que j'avais "gagné" un cadeau sur son blog. Et j'ai été très gâtée !!!! de quoi donner très envie de scrapper (comme si je l'avais pas déjà cette envie lol).
J'ai pas le temps de scrapper, mais je fais un peu de digi, faut que je vous montre aussi...enfin, quand ce sera fini et reçu par les destinataires. J'ai commandé des livres photos et du coup, j'en profite pour faire du digi hihi !!!!
Et puis j'ai des projets, plein de projets....je vous en parlerais quand ce sera le moment !

1 commentaire:

Clochette a dit…

Yes !!! Et oui ça passe vite 24h !!! Je sais de quoi je parle !!! ^^