Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

mardi 14 juillet 2009

Un peu de pseudo-digi

Le temps me manque et j'ai la tête pleine de projets...
Pour l'anniversaire de mon meilleur ami, j'ai eu envie de lui offrir un livre photo. Mais je ne voulais pas me servir des modèles de pages du site sur lequel je passerais commande...alors du coup, j'ai utilisé Picasa et Photohop. Le premier me permet de faire des retouches simples et géniales sur les photos puis de créer des montages sympathiques. Avec le second, je peux rajouter quelques éléments de digi et me voilà en train de faire un pseudo digi-scrap, mais je me suis bien amusée et surtout, le résultat était fort sympathique !!! Par contre, ça prend un temps fou tout ça ^^ !!!




2 commentaires:

Clochette a dit…

Bien joué ! Jordan a aimé ?

Krys a dit…

oui il était tout content ^^