Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 17 juillet 2009

Le blog Candy de l'été !!!!!


Un blog Candy c'est quoi ?
rien à voir avec le blog de la jolie Candy ou autre....il s'agit d'un jeu de scrap.

Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire au message en question et de mettre un lien vers le blog candy sur son propre blog…

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort...en croisant les doigts....

Pour fêter les vacances, Swirlcards propose un Giga blog Candy !!




Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"

Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009

Le résultat du vote sera annoncé sur le blog.

Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la newsletter!

à titre indicatif, le lot contient les papiers et étiquettes de nos collections Michka et Crocus, les étiquettes rêves d'enfant, le bloc journaling, des perles de pluies et des rubans coordonnés, des étiquettes Print-it

Tentez votre chance vous aussi!!

merci Manou pour l'info


Aucun commentaire: