Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

jeudi 24 juillet 2008

Nouveau départ, nouvelle vie

Nouveau blog, nouveau départ, nouvelle vie...
2008 est l'année du renouveau dit-on, en tout cas, pour moi, c'est le cas.
Déjà au niveau du boulot, çà bouge enfin ! Ce sont les derniers jours que je passe dans ce service, entourée de ces branleurs au quotidien. bien sur, je les croiserais encore, et bien sur, j'en garde un avec moi dans mon nouveau service ; mais vraiment ne plus avoir à supporter leur tête toute la journée, leurs retards, leur je m'enfoutisme.....retrouver un bureau, enfin ! avec de la clim l'été et du chauffage l'hiver....pouvoir m'isoler si j'en ressens le besoin...travailler avec un planning bien calé dès le départ et pouvoir m'organiser comme je veux.
Question missions, ben on verra. Ca risque d'être assez répétitif et long, mais bon, au moins j'aurais des choses à faire et les journées seront bien remplies.
Au niveau perso, là aussi çà bouge. Je ne m'y attendais pas, mais c'est ainsi. il est temps de reprendre les rennes de sa vie, de la voie qu'on suit et de ce qu'on veut être. Cela ne va pas être facile tous les jours, c'est déjà le cas. Mais je croise fort les doigts pour que çà se fasse vite.
Je suis donc à la recherche d'un appart. Dire que quitter celui que j'occupe m'enchante serait faux. J'aime cet appart. Je l'ai trouvé, je me suis battue pour l'avoir. Mais c'est pas grave. Ce n'est que du matériel. J'espère juste me trouver quelque chose de bien, où je pourrais mettre toutes mes affaires et me sentir bien. Cela va demander du temps, de l'argent, de l'énergie, mais bon, ce sera pour du mieux, il faut y croire...

Aucun commentaire: