Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

lundi 28 juillet 2008

Retrouvailles

Samedi soir, j'ai revu pour la première fois depuis des années, ma tante, qui n'a que deux ans de plus que moi, Elisabeth, demi-soeur de mon père



Voilà, une bonne trentaine d'année nous sépare sur ces deux photos. En tout cas, c'était une très bonne soirée avec sa fille, Angélique, et son mari, Christophe.

3 commentaires:

Unknown a dit…

ça, c'est 1 évènement. On dirait que vs avez le même nez, non?

Clochette a dit…

Super les retrouvailles, j'aime bien la photo avant après !

Babeth a dit…

Super heureuse de t'avoir retrouvée et je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises en matière de changement pour 2008...
Rien est hasard dans la vie...on provoque sa chance et les évenements...
Gros Bisous
Babeth