Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 15 août 2008

The Dark Knight






Ce matin, je suis allée au cinéma avec maman et nous sommes allées voir le deuxième opus Batman avec Christian Bale : Batman : The Dark Knight. Nous nous sommes régalées ! tout y était, les effets spéciaux bien sur, mais aussi l'intrigue, la noirceur, le suspens (accentué par une coupure nette dûe à une chute de tension au bout d'une heure et demie de film...) et le jeu des acteurs. Un coup de chapeau tout particulier à la prestation du regretté Heath Ledger (révélé notamment dans le film Le secret de Brokeback Mountain) , dans le rôle du Joker. Psychopathe, machiavélique à souhait, une magnifique performance.



Aucun commentaire: