Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

samedi 9 août 2008

La scène et moi





C'est en 1997 que j'ai eu la première occasion de chanter sur scène. Dans un piano bar de Marseille, Le Son des Guitares. Puis, à la bibliothèque où je travaille nous avons organisé des soirées, un spectacle et on m'a demandé d'y chanter. Ainsi, par la suite, c'est pour la Mairie que j'ai chanté lors de manifestations diverses ou encore, pour Les Talents Municipaux, une soirée regroupant les employés municipaux ayant un talent (chant, danse, musique, sketches...). Ma dernière participation, en 2004, a eu lieu au Pasino d'Aix, une très belle salle. Devant 3000 personnes ! un régal ! Par la suite, j'ai arrêté pour diverses raisons, mais aujourd'hui encore, cela me manque terriblement ! J'ai qu'une envie, recommencer... Quelques photos de ces diverses occasions et une petite vidéo de ma prestation au Pasino.



Si la vidéo ne fonctionne pas, aller sur cette page et faire preuve de patience LOL

5 commentaires:

Clochette a dit…

J'espère de tout coeur que tu vas t'y remettre !!! Ta vidéo ne fonctionne pas par contre ... bisous

Mounette a dit…

dommage, je n'ai pu te réécouter! Et oui, rappelle toi, tu nous avais donné la possibilité un jour sur les copines de t'écouter! Tu as une si jolie voix! Il faut t'y remettre! Et gros bisous à toi!

Krys a dit…

bizarre çà, moi elle marche la vidéo .......

Anonyme a dit…

Il faut absolument que tu t'y remettes, tu as une merveilleuse voix! Tu m'as donné les larmes aux yeux et je suis sûre que ta grand-mère (maman) est fière de toi là où elle est ! En effet j'ai pu l'écouter chanter sur une bande son qu'avait mon père et ça m'y a fait penser...
Continue car tu vibres tellement et tu vis la chanson, l'important c'est de transmettre de l'émotion...
gros bisous...

Anonyme a dit…

beaucoup d'émotion...il faut vraiment continuer!!c'est vraiment super!
sandrine (reveuse)