Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

jeudi 28 août 2008

Envie de vacances...


Dans 10 jours ce seront enfin mes grandes vacances !!! J'avoue je les attends impatiemment. Faut dire que là, je sâture au taf, heureusement que j'ai plus que demain à les supporter. Par contre, je me demande bien comment çà va se passer mardi ? on est censé emménager dans les bureaux, mais je ne sais pas quand... Comme d'habitude, c'est au dernier moment qu'on le saura.


Enfin, je trouve les journées bien longues en ce moment. Un petit coup de mou je pense. Beaucoup d'émotions et de tensions accumulées ces derniers temps font que j'ai besoin de recharger mes batteries. Je me verrais bien sur un de ces transats, à Bora Bora, moi.......Imaginez : le lagon, l'horizon, le bruit des vagues, le soleil, un charmant jeune homme qui vous passe de la crème sur le dos, en vous murmurant des choses à l'oreille.......ah, je vois que je suis pas la seule à rêver !!!! sisi, j'ai bien vu vos yeux se fermer, et ce petit sourire béat sur vos lèvres....Malheureusement, j'ai pas encore gagné à l'Euromillions.....et vous ?


Je disais donc vivement le 6 septembre, 18h00 ! Je serais en congés pour 3 semaines. Quel sera mon programme ? pour le moment, à part la semaine du 13 au 21 où je pars à Port-Barcarès, rien de prévu. Mais c'est déjà ça de bien, non ? On va bien profiter, entre filles : balades, bouffe, caves, plages...un tour en Espagne évidemment, bref çà va déchirer !!! J'ai hâte. Et puis surtout, ce sera le premier voyage d'Hélyos. J'espère que çà ira pour lui.


Sinon, résolution de cette rentrée, même si pour moi elle ne sera effective qu'à mon retour de congés, reprendre la piscine. Le lundi après midi, comme avant. Et peut être pendant les 2 semaines où je n'ai rien de particulier de prévu aussi. Ca va me faire du bien.


Mais en attandant, je dois encore bosser...Samedi matin, nous avons aussi des obsèques, je sens que çà va être particulièrement difficile et rempli d'émotion. Y a pas à dire, je préfère les mariages, mais bon. Ainsi va la vie...


A part çà, j'écoute toujours Mylène et je suis résoluement fan. D'ailleurs, je l'écoute en boucle au taf, çà aide à ne pas entendre les conneries des autres. En tout cas, ché pas moi, mais faut qu'çà bouge............ !!!!!

1 commentaire:

Clochette a dit…

Mdr, tu me fais trop rire Krys !
Ecoute faut que tu joues à l'euromillions ce soir je crois qu'il y'a pas mal à gagner ! Sait-on jamais !!!

Pleins de bisous et vivement les vacances .... avec le jeune homme qui te passe de la crème sur le dos...ptdr !!!