Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

dimanche 3 août 2008

Salsa

Il y a 8 ans de çà, fraîchement célibtaire, je sortais le soir avec mon amie Coco et d'autres amis. Un après midi de juillet, on prenait un verre à la BE et nous avons vu qu'un groupe de Salsa allait se produire le soir même. Ni une, ni deux, nous revoilà à 21h pour profiter du spectacle. Cela allait devenir une habitude, tous les lundis soirs...et au fil du temps, nous avons noué des liens avec le groupe mais surtout avec son chanteur. Nous les avons suivis un temps, puis la vie a fait que nos routes se séparent. Et pourtant, elles n'étaient pas si éloignées....
La vie fait parfois de drôles de choses. Nos routes se sont à nouveau croisées il y a peu. Un numéro de téléphone qui n'a pas été effacé d'un répertoire, et nous revoilà à consolider un lien qui n'avait pas disparu malgré les années...
Hier soir, après une excellente soirée chez des amis, nous sommes sorties avec Coco, malgré la fatigue et l'heure tardive. Direction Bandol, pour voir notre chanteur de Salsa favori et ses danseuses, et nous avons passé un excellent moment, 8 ans et 2 jours après notre première rencontre ! Court, mais vraiment super ! En espérant qu'il y en aura d'autres...Merci Petit Prince ;)

1 commentaire:

Clochette a dit…

Ah, ah ...des photos peut-être ???