Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

samedi 9 août 2008

Le cadeau pour Pati

Ca y est ! Pati ayant reçu notre page - cadeau, je peux enfin vous montrer la réa que nous avons faite avec ma Fée !!! Une petite page surprise pour son CJ sur la Féérie, avec la série d'autoportraits très féériques que Pati a faite. Clochette a appelé cette page : L'envol de Pati, je trouve que çà lui va comme un gant. Et le journaling écrit de la main de la Fée Clochette : Pati fée du scrap, un soupçon de Prima, une touche d'Onirie, enchantement garanti!



2 commentaires:

Clochette a dit…

Héhéhé, on a bien bossé tout de même lol !!! Bisous

Mounette a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!