Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 15 août 2008

I want to believe...........


Je redécouvre le plaisir d'aller au cinéma, aujourd'hui avec Batman, mais j'ai commencé samedi dernier avec X Files : regeneration

Quel plaisir de retrouver Mulder et Scully sur grand écran ! Bien sur, ils ont vieillis. Mais c'est tellement bon de les revoir. L'avantage, c'est que même si vous n'avez jamais été atteint du virus X files, vous pouvez aller voir ce film sans problème, comme vous iriez voir un bon thriller. Pas de référence au complot plus que çà, ni à tout ce qui a fait l'intrigue de la série. Mais par contre, une véritable "révélation" sur la relation entre nos deux protagonistes.


L'histoire :
En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...



Un conseil d'amie........restez jusqu'au bout du générique !!!!!!!



Aucun commentaire: