Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

vendredi 1 août 2008

Magie d'Internet...

Qui pourrait dire ce qui nous pousse parfois à faire certaines choses ? Qui peut dire pourquoi, aujourd'hui, j'ai eu envie de regarder sur Internet si, quelque part apparaissait le nom d'un excellent copain d'IUT ? Personne je pense. Ou peut être l'influence de l'éclipse de soleil (oui aujourd'hui il y a une éclipse totale du soleil, mais pas visible chez nous) ? Toujours est-il que j'ai retrouvé sa trace.

Django et moi avons été étudiants en Métiers du Livre de 1994 à 1996, dans la même promo, puis en Licence en 1997. Comment le décrire ? C'est quelqu'un d'original à sa façon, un artiste, musicien, poète...avec son propre univers comme tout artiste. Nous nous entendions bien, nous étions de très bons amis. Puis, il s'est marié avec sa copine que je connaissais aussi. Et ils ont déménagés. Nous avons correspondu un temps. Puis j'ai perdu leur trace. Il y a quelques années, j'ai eu la surprise de le voir apparaître devant moi au travail. Quelle belle surprise !

Et aujourd'hui, je le retrouve, peintre, grâce à Internet. Et oui, quand je vous disais qu'il était un artiste...

Vous savez quoi ? j'ai pris son adresse sur les pages blanches et je viens d'écrire une petite lettre pour reprendre contact. J'aimerais bien qu'il me réponde. C'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Je vous dirais si j'ai eu une réponse.


En attendant, voici une de ses toiles. Je ne suis pas fan de l'art abstrait en général, mais là, je crois que je le retrouve bien dans ses oeuvres, donc çà me plait assez.


1 commentaire:

Clochette a dit…

C'est la période des retrouvailles alors !Moi j'aime bien sa toile, ça pourrait servir de papier pour le scrap d'ailleurs !