Bienvenue chez moi !


Ici vous trouverez des bouts de moi, ce qui fais ce que je
suis, mais aussi ce que j'aime ou pas. Je parlerais de scrap, mais aussi de livres, de musique, de moi, de ma vie, de la vie....
Et gardez bien en mémoire qu'il faut toujours vouloir pour soi la lune et si on tombe 7 fois, toujours se relever 8 !

mercredi 20 août 2008

Mylène est Têtu(e)......



Ah lala !!! Que vois-je ????? Mylène à la Une de Têtu, Le magazine Gay !!!! et il y aurait 9 pages sur elle. Je peux vous dire que là, je vais me le prendre fissa !!!! De même, ce soir, je sors et je file à la Fnac me prendre le signle, en attendant dans 5 jours la sortie de Points de suture, son nouvel opus dont on peut déjà entendre les extraits sur le site de la fnac, voire, depuis ce matin, les télécharger légalement, pour 9.99€


Voici la liste des titres de cette version digitale, moi je dis : tout un programme !!!


01 - Dégénération (Album version longue) 5'27

02 - Appelle mon numéro 5'32

03 - Je m'ennuie 4'22

04 - Paradis inanimé 4'25

05 - Looking for my name 4'19

06 - Point de suture 4'49

07 - Réveiller le monde 4'15

08 - Sextonik 4'38

09 - C'est dans l'air 4'33

10 - Si j'avais au moins... 5'31



Allez, je file voir si je peux me prendre le mag avant de manger. Je vous tiens au jus !!!!

Edit de 16h27 : bon ben la presse était fermée.........autant dire que là, je guette 18h00 et je file !!!!

Aucun commentaire: